Une nouvelle boutique MUGLER Parfums à Macy's Chicago

Création originale, cette nouvelle boutique met en avant les parfums MUGLER sous le thème « L’art de facetter les rêves ».
Né sous le signe de l'étoile et un ciel bleu pâle, ce nouvel environnement MUGLER prend vie autour des cinq gouttes argentées et suspendues qui constituent la Fontaine, une des raisons d’être de la Maison et réinvention contemporaine des fontaines à parfum du XVIIIe.

UNE BOUTIQUE COMME UN BOUDOIR

Au coeur des inspirations MUGLER, ce nouveau concept de boutique rend hommage à la mode et aux arts, avec un liseret noir sous chaque meuble et des mains sculpturales sortant d’un mur en tenant dans leur paume les précieux parfums :
“Cette boutique mêle les codes couture et le surréalisme onirique de MUGLER”, ajoute Christophe de Lataillade.

Avec ses courbes douces et ses modules arrondis, ce boudoir MUGLER est agencé de façon à déclencher les émotions personnelles
Christophe de Lataillade, Directeur Artistique International des Parfums MUGLER

DES TECHNOLOGIES OLFACTIVES À PORTÉE DE MAIN

Conçu pour inspirer et interagir avec les visiteurs, le concept de cette nouvelle boutique donne lieu à des échanges moins formels et plus personnalisés entre les Conseillères de Beauté et les clients MUGLER. Des technologies interactives telles que le système Fragrance Finder et le Système d’Identification par Radiofréquence permettent aux visiteurs de trouver l'accord parfait.

Imaginé comme un bar à émotions olfactives et présentant 12 sensations prêtes à être senties, "l'orgue" offre aux clients un voyage sensoriel unique pour trouver la fragrance qui leur convient le mieux. Trônant au centre de la boutique, la Fontaine MUGLER résume à elle seule cette philosophie d'un service client intime et personnalisé, dont MUGLER a été le pionnier, en 1992
Nouveau design. Nouveaux codes.
Une nouvelle boutique, pour un nouveau MUGLER.

Découvrir d’autres articles
Kim Kardashian habillé par Mugler en couverture du Vogue Arabia

Kim Kardashian habillé par Mugler en couverture du Vogue Arabia

Kim Kardashian porte une robe bustier sculpturale imaginée par Casey Cadwallader pour la collection Resort 2020 de la maison, en couverture du Vogue Arabia du mois de septembre.

Les derniers articles