
Choisir une Eau de Parfum ou une Eau de Toilette est une expérience très personnelle.
Un rapport à la peau qui s’exprime comme un rapport à l’intime : une question d’envie, de ressenti, de moment.
Concentration, composition ou famille olfactive : Eau de Parfum ou Eau de Toilette racontent des histoires intimement différentes.
Car un parfum est une parure invisible : elle habille une personnalité, la complète, en fait ressortir des traits saillants.
Une question de concentration
La principale différence entre l’Eau de Parfum et l’Eau de Toilette est sa concentration d’essence aromatique. L’Eau de Parfum est habituellement plus concentrée que l’Eau de Toilette : sa diffusion et son sillage sont traditionnellement plus intenses. Chez MUGLER, Eau de Parfum comme Eau de Toilette sont de véritables créations artistiques qui donnent lieu à des interprétations olfactives où accords et matières sont joués en overdose, afin de marquer un sillage unique et affirmé : le vôtre. La tenue du parfum dépend également du type de peau et de son degré d’acidité (aussi appelé pH).
Parce qu’il transforme les femmes et les hommes qui s’en signent et qu’il ne laisse personne indifférent derrière lui, l’art du parfum par MUGLER est une question de personnalité : c’est ainsi qu’une fragrance MUGLER est une invitation à sa propre métamorphose.
Généralement, quelques gouttes d’eau de parfum déposées sur les points de pulsations (cou, poignet, décolleté) suffisent à habiller sa peau toute la journée. Une Eau de Toilette, elle, diffusera ses effluves pendant quelques heures. On peut également la vaporiser sur ses vêtements, ou adopter son parfum format voyage pour conserver son sillage plus longtemps.
Comment faire son choix ?
L’Eau de Parfum séduit celle qui souhaite affirmer sa personnalité. Élégante, sûre d’elle : elle recherche un parfum femme qui exacerbe sa féminité et reflète ses multiples facettes. Le genre de parfum audacieux et addictif qui sème le trouble.

Eau de parfum ou Eau de Toilette, il ne reste plus qu’à choisir la fragrance qui vous fera tourner la tête…
Chez MUGLER, le parfum Angel se décline en deux opus. L’Eau de Parfum est une orchestration orientale gourmande, composée de matières premières opulentes, offrant un rendu très glamour sur la peau. Angel continue d’écrire son histoire et de tisser ce lien unique avec les femmes dans une nouvelle interprétation olfactive fraîche et lumineuse : Angel Eau de Toilette. On retrouve cette même structure orientale gourmande, mais associée à des notes plus poudrées et musquées, ce qui en fait un jus doux et rond. Dans son sillage éclot une femme sensuelle et subtile.
