Angel prend soin de vos mains

La peau des mains est tout aussi sensible qu’elle est exposée. Comment retrouver protection, hydratation et plaisir parfumé ? Le Parfum en Crème pour les Mains Angel réunit texture onctueuse et signature olfactive : découvrez avec MUGLER comment vous parfumer jusqu’au bout des ongles.

UN PARFUM EN CRÈME

Première Eau de Parfum associée à la famille olfactive des « Gourmands », Angel est une fragrance sensuelle, construite autour d’un accord patchouli-praline overdosé. Parfum féminin au sillage envoûtant, qui n’a jamais rêvé de s’envelopper d’Angel ? C’est possible avec le Parfum en Crème pour les Mains Angel. Le Parfum en Crème pour les Mains Angel délivre une texture onctueuse et délicate qui dépose un film protecteur et soyeux sur les mains. Comme un plaisir charnel, la crème fond sur la peau pour une hydratation longue durée.

1 MINUTE POUR PRENDRE SOIN DE SOI

Chaque instant est propice à prendre soin de soi : l’hydratation des mains est un rituel beauté qui ne dure pas plus d’une minute. Pour une cure d’hydratation profonde, MUGLER vous conseille d’appliquer le Parfum en Crème pour les Mains en couche épaisse le soir afin de les nourrir…tout en les parfumant pour le lendemain !

UN SILLAGE HAUTE TENUE

Grâce à la technologie Intense Diffusion System ®, Angel Eau de Parfum diffuse ses notes chaudes et envoûtantes tout au long de la journée. Au moindre frottement d’un tissu sur la peau, à la première variation de température, la diffusion des notes d’Angel augmente et l’évaporation de la fragrance est retardée. Comme à la première heure, Angel enveloppe vos mains de sa chaleur gourmande, du matin jusqu’au soir.

Plaisir, hydratation et parfum intense : vous avez des mains d’Angel.

Découvrir d’autres articles
Au premier rang du défilé Automne Hiver 2020

Au premier rang du défilé Automne Hiver 2020

Le 26 février, à l’occasion du defilé Automne-Hiver 2020 de MUGLER, plusieurs célébrités ont porté les créations de Casey Cadwallader.

Les derniers articles