Le Patchouli : sensualité infinie

SÉDUCTION VELOUTÉE Parfum mythique, Angel n’en finit pas d’évoquer les souvenirs
les plus tendres et d’éveiller les sens. Avec son sillage Oriental Gourmand, Angel a su créer une signature olfactive révolutionnaire.
L’ingrédient-signature d’Angel ?
La profondeur boisée du Patchouli, overdosé à l’extrême.
Dans sa version Eau de Toilette , il se love dans la chaleur ambrée
d’un accord de bois blonds aux notes cédrées, où sa texture lumineuse se fait l’expression d’une sensualité à fleur de peau, veloutée et… sublime.

UN INGRÉDIENT RICHE ET RESPONSABLE

Pour délivrer toute la richesse et la profondeur de ses notes terreuses et enveloppantes, l’extraction du Patchouli doit être effectuée dans les règles de l’art. Récolté à la main toute l’année, ses feuilles sont mises à sécher pendant trois jours, puis rassemblées en paquets qui reposent quelques jours avant le processus de distillation.

Pour Angel Eau de Toilette, le Patchouli est récolté sur l’île de Sulawesi, dans l’archipel indonésien et selon des pratiques respectueuses de la terre comme des communautés locales.

Afin de le rendre le plus épuré possible, il subit une double distillation. La première, sur les feuilles, permet d’extraire toute la splendeur de ses composants olfactifs, tandis que la deuxième permet d’en retirer toutes les molécules lourdes et terreuses.

OSER L’OVERDOSE

Si cet ingrédient noble, essence aux effluves aussi intenses qu’énigmatiques, fut longtemps utilisé comme ingrédient phare en parfumerie pour ses vertus exceptionnelles de stabilité et de liant, il fut remis à l’honneur par MUGLER avec l’Eau de Parfum Angel et son dosage incroyable à 30% d’essence pure de Patchouli !

Une overdose de sensualité qui se marie tout aussi bien
aux facettes Céleste (bergamote et fruits rouges), que Délice (praline).

Un ingrédient d’une sensualité infinie pour un parfum infiniment sensuel.

Découvrir d’autres articles
La Vanille Bourbon : instinctivement sauvage

La Vanille Bourbon : instinctivement sauvage

Écouter sa nature profonde

Les derniers articles