Comment se parfumer ?

VOULEZ-VOUS SAVOIR COMMENT APPLIQUER VOTRE PARFUM POUR QU’IL DURE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE SUR VOTRE PEAU ?

Tout commence par l’endroit où le parfum doit être apposé. Pour diffuser l’odeur d’une fragrance, vous devez privilégier les points de pulsation, c’est-à-dire les zones du corps les plus chaudes où les vaisseaux sanguins sont les plus proches de la surface de la peau. Tenez le flacon à environ treize centimètres de votre peau et effectuez quelques pulvérisations sur vos poignets, votre cou et l’intérieur de vos deux coudes.

La combinaison d’essences aromatiques mêlées à la chaleur de votre corps laissera un sillage sensuel et délicieusement parfumé partout où vous irez.

Grâce à ses propriétés intenses et durables, le parfum peut être appliqué le matin pour une senteur captivante et luxueuse qui reste toute la journée, ou pour éblouir et enchanter vos invités à la nuit tombée. Avec des fragrances qui tiennent jusqu’à 24 heures, vous n’aurez pas besoin d’appliquer deux fois votre parfum pour laisser une marque inoubliable.

Si vous souhaitez en savoir plus, regardez cette vidéo :

Découvrir d’autres articles
Comment faire durer le parfum ?

Comment faire durer le parfum ?

Heureusement, il existe des astuces pour que votre parfum préféré dure sur votre peau, afin de pouvoir profiter de cette odeur sensuelle tout au long de la journée.

Les derniers articles